Modalités de livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande.

Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande.

 

En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.  

En cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d'annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation. Nous procèderons alors au remboursement du produit et aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation.

RAJAOMARIA EIRL FEROX DIGITAL vous transmettra un numéro de colis (seulement pour les livraisons en colis suivis) qui sera indiqué dans l’email de confirmation de commande afin d'assurer le suivi de la commande.

 

En cas de livraisons par une transporteur, RAJAOMARIA EIRL FEROX DIGIATAL ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à votre indisponibilité après plusieurs propositions de rendez-vous. 

 

Nous rappelons qu’au moment où vous prenez possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits vous est transféré. Il vous appartient de notifier au transporteur toute réserves sur le produit livré.